Boutiques pour enfants

boutique-smallable

S’il y a bien une chose sur laquelle je fais tous les jours des découvertes extraordinaires c’est l’univers enfant. Quand on est jeune maman et blogueuse, forcément, on va sur le web trouver l’inspiration. Et je dois bien dire qu’Instagram, pour ma part, c’est le mal. Moi qui voulait essayer de maitriser mon budget cette année, c’est encore complètement loupé. La faute au Milkyway !

Du coup, j’ai gardé soigneusement l’ensemble des petites adresses testées ou qui me font de l’oeil et je me suis dit que les répertorier ici pourrait être bien utiles.

Le petit souk

C’est l’Homme qui un jour en revenant de son footing au Luxembourg m’a dit y’a une boutique qui va te plaire pas très loin de la maison. Et comment !! Je serais bien repartie avec la moitié du magasin,facile. Il y a beaucoup de jolies choses et surtout pas mal d’inspiration esprit vintage. J’ai craqué pour un coussin Love me tender, forcément Elvis moi ça me parle !! On y trouve aussi les fameuses lightbox mais aussi du linge, des jouets, de la papeterie, des articles pour les anniversaires etc…

petitsouk

Le petit Souk, 17 rue Vavin 75006 Paris

Little Cabari ♡

Que dire de cette boutique, je l’adore ! Je rêve de leur joli papier peint tamtam. C’est une déco toute douce et surtout fait avec beaucoup d’amour par Camille et Alice.  Tout est made in France et ça c’est vraiment un gros gros plus pour moi ! J’ai (forcément) craqué pour leur si joli transat Levo Charlie Crane, offert par ma grand-mère qui non seulement est super beau mais qui se révèle être un des meilleurs achats tant le Milkyway l’aime et s’y sent bien. Elles ont ouvert une jolie boutique dans le 7ème récemment si vous voulez y faire un tour.

littlecabari

Little Cabari, 92 rue de Grenelle 75007 Paris

Yellow Flamingo

Pas encore testé mais c’est vraiment une boutique en ligne que je garde précieusement dans un coin de tête. Si vous aimez les matières naturelles et le côté petite maison dans la prairie, je crois que niveau vêtement pour bébé vous allez trouver votre bonheur. Personnellement, j’ai totalement flashé sur leurs animaux en bois d’érable Holztiger, qui vont sans aucun doute faire partie de la liste au père noël du Milkyway.

yellow-flamingo

Plumeti

Plein de jolies choses dans cette boutique, surtout pour les vêtements. Coté jouets et déco, je pense que j’ai une liste sans fin tellement il y a de choses qui me font envie. C’est une jolie découverte Instagram, tellement que je crois que je like toutes leurs photos. J’ai déjà craqué et je pense que je vais re-craquer très prochainement.

capture-decran-2016-11-16-a-11-12-30

Petit Sixième ♡♡♡

Là encore une jolie découverte Instagram. Et même si on retrouve des articles vus sur d’autres boutiques j’aime beaucoup l’esprit de cette jolie boutique, en effet, tout achat équivaut à un don à un enfant et rien que pour ça j’ai envie de faire mes petites emplettes sur ce site. J’aime également tout particulièrement leur journal, très esprit Simple Things / Flow qui regorge de très belles idées. Un vrai coup de coeur pour cette adresse. <3

petitsixieme

Smallable

Difficile de parler boutique enfant, sans évoquer ce site ! Beaucoup de jolies choses à tous les prix, des collections capsules et des sélections très pointues, on y trouve notamment les langes Aden + Anais. Hyper tendance mais ce n’est pas une boutique pour tous les budgets, mais quel plaisir de s’y perdre…

boutique-smallable

Laisser un commentaire