De retour

IMG_0235

Et voilà, les vacances s’achèvent doucement, j’ai l’impression qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas profité autant de mes congés. Cela faisait des années que je ne prenais qu’une semaine par ci par là de temps en temps, ce n’est vraiment pas assez. Cette année, les vacances ont duré plus longtemps mais elles ont été sacrément éprouvantes, vacances dans le sud, en famille pour les 80 ans de ma grand-mère pour commencer.  Profiter de la mer tous les jours ça n’a pas de prix. A chaque fois je me dis que c’est là, très exactement que je veux être, je me sens tellement bien près de l’eau. Un jour qui sait, on aura peut être notre maison en bord de mer, ou mieux d’océan.

Quelques autres photos sont sur mon Instagram, le problème avec un reflex c’est qu’il n’est vraiment pas facile de le trimballer à la plage.

Ensuite nous avons filé, la journée la plus chaude de l’été dans une voiture non climatisée vers l’Auvergne pour le mariage de ma meilleure amie. Bien sur nous sommes arrivés super tard, dans un état de déshydratation bien avancé mais après avoir récupérer les clés du gite et pris une bonne douche nous sommes arrivés pour profiter de la soirée et du merveilleux repas. Il a fait très très chaud, durant le weekend du coup nous n’avons pu vraiment en profiter pour aller se balader, préférant faire une sieste au frais.

Ca fait bizarre de voir toutes les choses dont on a parlé depuis une année se réaliser. C’était un beau mariage, tout à fait le style de la mariée. Ca donnerait presque envie d’y passer mais bon je me dis ça à chaque mariage. Je leur souhaite en tout cas plein de bonheur et avant tout un merveilleux voyage de noces.

Laisser un commentaire