Le Beaumarchais

9A6A9158

Grâce à Angelique de l’agence Com1ange, j’ai eu la chance de découvrir la semaine dernière un petit restaurant qui je l’avoue a été un vrai coup de coeur. Forcément, rencontrer un chef, c’est toujours une expérience enrichissante et ça contribue à mettre plein de petit plus dans mon coeur. Mais la vérité c’est que le lieu est superbe, l’accueil très sympa et la nourriture délicieuse!

Malgré le coup de feu, le chef Yann Devarieux a pris le temps de  nous recevoir en cuisine et de nous expliquer une recette d’entrée délicieuse : les oeufs bénédictes. Cette expérience n’a pas de prix ! Pour les curieux et les gourmands qui se demande où trouver la recette, je vous la mettrais probablement ce soir sur Friends’cooking.

Capture d'écran 2014-12-08 12.49.40

DSCF0105

Quant aux lieux, ils ont ce coté industrialiso-chic mais aussi intimiste que j’aime particulièrement. De plus ne pas avoir besoin de s’époumoner pour parler à son voisin devient une denrée rare à Paris. J’apprécie vraiment, les multiples ambiances du lieu et surtout les différents « salons » qui permettent de ne pas être les uns sur les autres et qui font que l’on apprécie mieux ce qu’on a dans l’assiette d’autant plus que tous les plats sont FAITS MAISON !!

9A6A9117

9A6A9032

Le Beaumarchais est une adresse à tester et à garder dans son carnet d’adresses. J’ai hâte d’y tester le brunch prochainement .

 

Le Beaumarchais $$

21 boulevard Beaumarchais, Paris

M° Bastille

 

2 Replies to “Le Beaumarchais”

  1. Comme si j’y étais. Très beau billet. J’aime beaucoup.
    A bientôt

    1. Complètement d’accord !!! très beau billet ))

Laisser un commentaire