London Fever

A bien y réfléchir je ne suis pas du tout une « So British », même si j’aime le thé à la déraison, mon coeur lui est sans conteste ancré in the USA.

Cependant, je dois bien l’avouer, j’ai été tout simplement enchantée de cette escapade le weekend dernier. Le soleil, contre toute attente et toute médisance que je suis la première à  déblatérer était au rendez-vous.

Comme cela faisait au bas mot facile 15 ans qu’on avait pas foutu les pieds en Angleterre, nous avons je l’avoue joué les parfaits touristes ou presque, Londres étant une ville excessivement chère, pour le coup nous avons écumé les sorties low cost intéressantes cela étant.

Contre toute attente mes photos ressemblent à un patchwork de tout et de rien, pas forcément représentative de cette ville,  quoique…

Cela étant nous avons réussi à en faire près de 400 tous les deux, avec beaucoup de ratés certes mais pour 4 jours, je trouve cela énorme ! Je sais que nous aurons l’occasion d’y retourner, en s’y prenant mieux pour avoir des billets d’Eurostar sympas alors les quelques couacs seront vite oubliés, mais la prochaine fois je me promets de prendre le temps de boire un verre à votre santé les amis.

Laisser un commentaire