Mon beau sapin

Cette année, ne passant pas les fêtes à la maison et ayant compris l’année dernière qu’avec un chat, le vrai sapin ce n’est vraiment pas une bonne idée, j’ai opté pour un substitut.

J’ai assisté à l’atelier de Bérangère d’Etsy sur les sapins en magasines recyclés et j’ai trouvé l’idée absolument géniale. C’est un peu fastueux de plier toutes les pages et ce, deux fois pour avoir un sapin entier mais je suis assez contente du résultat.

Une fois toutes les pages pliées et des deux moitiés agrafées, je l’ai bombé à la peinture dorée. Puis j’ai collé des petites étoiles de neige pour le décorer. Il ne me manque plus qu’une étoile à lui mettre à son sommet et le tour est joué. Sauf que j’ai un mal fou à la trouver cette étoile j’ai fait plusieurs boutiques et rien. Mais je ne désespère pas je l’aurai !

Comme il est posé sur l’enceinte de la chaine hi-fi, j’ai entouré celle ci d’un joli papier cadeau à paillettes dorée trouvé chez Monop (qui sème des paillettes de partout).Quant aux cadeaux en dessous ce n’est qu’une partie, je n’ai pas encore fini mes achats je suis extrêmement à la bourre cette année…

Le reste de la déco est concentré sur la bibliothèque. Un avant gout avant la déco du sapin en famille. J’ai hate !

1 Commentaire

  1. J’adore :-) !!! Et je suis « FAn » de la fée clochette assise sur le cadeaux suspendu…

Laisser un commentaire