Mother Mash (Londres)

La disparition des beaux jours me donnent encore plus des envies d’évasion. Finalement mon weekend à Londres ne m’a apporté que du soleil. Qui l’eut cru ?

Lors de ce court séjour, nous avons eu l’occasion de tester un petit restaurant so british, que le Routard encense et pour cause : Mother Mash.

Au menu, de la Mash potatoes, à toutes les sauces bien sur, et de la vraie, de la bonne, faite avec le coeur (et de la crème pas légère certes)

Et pour accompagner? (Oui parce que la mash c’est le plat, pas l’accompagnement hein!) De la sausage en veux-tu en voilà avec une grosse mention spéciale pour la végétarienne qui a fait le bonheur de mes papilles ! Mais vous pouvez aussi vous délecter d’une tourte à la viande ou aux légumes, les fameuses « Pies », si vous avez vraiment une grosse faim !

Que vous dire? c’est bon, tout simplement, sans chichi, de la vraie cuisine anglaise bien classique qui est le QG vraisemblablement de tous les français en perdition à Londres. Mieux vaut arriver tôt (ou tard).

Les Breakfast sont à tester également. La prochaine fois sans doute pour moi ^_^

Mother Mash
26, Ganton Street
WIF7QZ London

Métro Piccadilly


2 Replies to “Mother Mash (Londres)”

  1. Mmmh!
    C’est vrai que la gastronomie anglaise n’est pas réputée pour sa délicatesse, mais c’est pas ce qu’on lui demande. Tant que c’est bon et que ça remplie l’estomac, moi je dis bingo!
    (Miiaaam la crème bien épaisse!)

  2. […] Friends Cooking » Mother Mash (Londres) […]

Laisser un commentaire