My Little New York Box

Elle est arrivée ce matin, la dernière de mon abonnement, je ne sais pas encore si je vais me réabonner mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite des différentes Little Box. Rien à voir, vous l’aurez compris, avec la JolieBox toute nulle.

Cette dernière  box, je l’attendais un peu au tournant j’avoue, prendre le pari de faire une box New York peut être dangereux, on tombe facilement dans le Sex&theCity like, et quand on connait bien New York, on ne peut se résoudre à résumer cette ville à ça.

Cette box, m’a semblé un peu vide à première vue, sans doute à cause de la taille des produits mais en réalité elle est  bourrée de petits détails qui font vraiment toute la différence.

Hormis le tatouage éphémère de Kanako, je pense vraiment utiliser tous les produits de cette box et ça c’est le gros gros plus pour moi; car dans celle de Janvier les produits Biotherm ne me conviennent pas en général et ceux là n’ont pas échapper à la règle et en février je n’ai pas vraiment utiliser tous les petits plus de My little Paris illustré par Kanako même si c’est LA box dans laquelle j’ai eu un gros coup de coeur pour un produit, tellement que je vais probablement l’acheter en full size par la suite.

Celle de New York est vraiment très bien, il y a un vernis Essie d’une couleur assez sympa, des Oréo, un parfum miniature et une crème pour le corps Narciso Rodriguez que je ne connaissais pas car fidèle à mes parfums et qui ma foi, sentent plutôt bon, un shampoing et un traitement pour cheveux colorés que j’utiliserai sans problème même si je n’ai pas les cheveux colorés juste pour le soin comme je le fais déjà avec des produits Kielh’s, un city guide vraiment trop petit mais avec quelques bonnes idées à explorer lors de mon prochain séjour là-bas, un joli pochon pour y glisser tous plein de petits trésors décoré de dessins emblématiques de NY et surtout, surtout, 6 cartes à encadrer issues des illustrations du merveilleux blog Paris Versus New York juste parce que <3 <3 <3 ce site et qui sont quand même à 35$ pièce en tant ordinaire !

Alors oui, je suis plutôt conquise avec cette box spéciale New York ! Et vous?

19 Commentaires

  1. Chanceuse va !! ;) Dis il est de quelle matière le pochon ? J’espère avoir le même vernis que toi il est mettable !

    1. Le pochon est en coton. Pour le vernis, j’ai dans l’idée que toutes les couleurs sont mettables sur les orteils dans le pire des cas ^^

      1. C’est vrai :)

  2. Quand je vois la couleur de ton vernis, ça me rassure un peu parce que certaines ont reçues des teintes pas facile à porter à mon goût. Je suis impatiente de la recevoir cette box ;)

    1. Oui du coup je suis un peu allée voir sur le web si je trouvais d’autres couleurs, et je n’ai vu que du bleu marine (perso j’aime bien aussi) tu as vu quoi comme couleur horrible?

  3. Tout pareil que toi, je suis conquise malgré les nombreux commentaires négatifs !

    Je suis fan des cartes en tout cas =)

    1. Oui, je comprends pas tous ces commentaires négatifs, je pense que les filles ne connaissent pas Paris versus New York et c’est pour ça que la box peut leur sembler légère… en plus de la couleur du vernis qui ne plait pas forcément ^^

  4. buterfly057 dit : Répondre

    tu a recu le colis par colissimo ?

    1. non un colieco.

  5. Reblogged this on It's Gossip Boy.

  6. J’espère avoir la même couleur de vernis que toi :)

    1. Faut vraiment qu’on me dise quelles sont ces couleurs si horribles que vous redoutez les filles, vous me rendez curieuse…

  7. J’ai eu la couleur “cocktail bling” une sorte de bleu/violet mate…hyper dur à porter sur les mains à mon sens…Regarde sur Google image la couleur ou sur mon blog. Ton vernis est plutôt rose pâle non? On voit pas bien sur la photo…grosse bise

  8. Enfin plutôt bleu/gris en fait.hehe!

    1. Amy dit : Répondre

      J’ai eu ce vernis exactement ; http://www.essie.fr/couleurs-vernis/navigate-her/to-buy-or-not-to-buy
      Et oui la couleur est plutot sympa.

  9. Waou ce lila !
    Je crois que c’est l’une des plus jolies couleurs de vernis que j’ai vu dans les Little Box de mars. A bientôt :D

    1. Amy dit : Répondre

      Oui j’ai cette impression également. J’ai eu de la chance faut croire. ^^

  10. Anouk dit : Répondre

    ah mauvaise pioche pour moi j’ai eu le vernis rose/rouge (je sais pas le nom de la couleur) hyper flash! j’aime bien mais j’ai quasiment la même couleur et c’est pas un vernis qu’on mettrais tous les jours comme celui que tu as eu! dommage pour moi!

    1. Amy dit : Répondre

      ah j’adore les couleurs flash moi en vernis ! Mais plus l’été j’en conviens.

Laisser un commentaire