New York, New York!

Autant le dire tout de suite depuis que je suis revenue c’est un peu voir même beaucoup la déprime. Le seul avantage (non négligeable) de mon retour et d’avoir récupérer mon homme mais maintenant je ne rêve que d’une seule chose, repartir, avec lui et je prévois déjà mon voyage retour.

J’ai tellement le blues que je n’ai pas encore enlevé le vernis de ma manucure/ pédicure made  in 5th avenue alors que l’on voit clairement le blanc de mes ongles au bout de mes doigts. Je m’accroche désespérément au moindre petit truc comme les belles étiquettes de fringues dont je me sers comme marque page et les quelques 800 photos de là bas.

J’ai envie de relire du Capote, La traversée de l’été, saison oblige, ou  Breakfast at Tiffany’s faute d’avoir eu les moyens de rapporter un bijou de la célèbre marque qui me fait rêver.

J’ai des envies de Road Trip en Californie, car il faut le reconnaitre, New York fin juin c’est quand même so hot, avec décapotable et motel miteux sous fond de Bob Dylan et d’odeur de BBQ .

Je suis prise du syndrome tout est mieux là bas, là bas le métro est climatisé, les apparts sont climatisés, et j’avais une vue imprenable sur Manhattan, les gens sont ultra gentils, il y a de l’espace, chaque endroit ressemble à une attraction Disney, tout  est quasi ouvert le dimanche…. Bref, je serais presque prête à affirmer que ca ne me dérange pas de compter la taxe et le tip en plus à chaque fois alors que ça m’a quand même vraiment gonflé et que le fromage/baguette/pinard ne m’a absolument pas manqué !

Ahhhh du coup j’attends avec impatience notre WE en amoureux à Deauville puis mes vacances dans le sud  plage , coquillages et crustacés…

Marre de Paris ! Marre de cet appart ! Envie de déménager dans un truc plus mieux, plus grand aussi, avec une vraie cuisine, d’un vrai boulot où je n’aurais pas à me soucier de combien je gagne et combien je dois à l’URSSAF et aux impôts…. ENVIE D’AILLEURS !!!!!!

NY I’ll be back soon!!!

Laisser un commentaire