Obsession déco

Carte à gratter, Urban Outfitters

En ce moment j’ai des petites obsessions déco entre deux bracelets en macramé et un rang de tricot. L’envie d’un cocon douillet sans doute pour affronter le froid. Beaucoup viennent de chez UO, à chaque fois que je suis allée dans cette boutique j’ai toujours eu envie de la dévaliser alors rien d’étonnant. J’ai toujours préféré UO à Anthropologie, beaucoup trop « rétro » à mon goût même si je reconnais qu’ils ont souvent des tissus qui me plaisent.

Voici donc ma petite sélection :

Tapis Zig Zag, Urban Outfitters

J’aimerai beaucoup changer notre tapis dans le salon qui est vieux, tachés et qui sert plus de griffoir pour Elliot que de vrai décoration. Celui ci, reste assez simple mais dans les mêmes couleurs que notre ancien et donc en accord avec notre mobilier. J’ai également repéré un autre tapis à chevrons mais malheureusement il n’existe qu’en bleu marine et rouge.

Coté salon j’ai aussi repéré ces adorables accroches rideaux, pourtant je n’aime pas vraiment les oiseaux, du moins les vrais qui me font un peu peur à dire vrai, mais je trouve ceux-là très gais bien qu’un peu cher.

Attache-rideau motif moineau, Urban Outfitters

Depuis qu’on a acheté notre grand canapé cet été, nous n’avons plus de fauteuil dans le salon, le Pong d’Ikea ayant migré dans le bureau. Mais quand on reçoit, bien que le canapé soit pour 5 il manque toujours un voire deux sièges en plus. On a bien des coussins de sol mais c’est quand même moins confortable. Du coup, j’avais repéré ce fauteuil lors de mes nombreuses visites chez le suédois, mais autant je suis convaincue par sa forme et son assise confortable, autant je ne suis pas archi fan des revêtements proposés et au vu du prix pour le moment je ne me suis pas encore vraiment décidée.

Fauteuil Stockholm, Ikea

 

Et bien sur pour finir avec le salon, j’ai toujours mon envie de cheminée qui reste quand même pour moi le must du cocooning les soirs d’hiver.

 

Coté couloir et entrée, (notre appartement est tout en longueur) , j’ai déjà une carte marine de ma région préférée dans le sud de la France, Porquerolles et j’adorerai compléter la déco avec cette carte (même si je copie des potes qui l’ont eu pour leur anniversaire) dont je trouve le concept absolument génial !

Carte à gratter, Urban Outfitters

J’ajouterai également ces miroirs placé en décaler et non en bloc pour qu’on puisse enfin s’admirer en entier avant de partir le matin.

Miroir Honefoss, Ikea

et pour finir j’ai repéré un beau dessus de lit pour notre chambre, qui bien sur ne plairait qu’à moi mais je le trouve vraiment très beau et il a l’air si doux… (pas aussi doux que de la fausse fourrure mais ça j’ai cru comprendre que ça ne passerai vraiment pas car trop plouc selon mon chéri ^^)

Couvre lit, Urban Outfitters

 

Et vous des envies déco en ce moment ??

2 Commentaires

  1. Claire dit : Répondre

    Moi aussi en ce moment j’ai des envie de renouvellement de notre intérieur…
    Pour la carte c’est en effet une idée super originale: par contre tu ne pourras jamais gratter d’une main à plat ventre par terre! Il faut être super minutieux surtout en Europe, un écart et pouf t’as gratté à coté!
    C’est peut-être un bon moyen pour forcer les prochains voyages ^^

    1. Amy dit : Répondre

      ha ha c’est sur !!

Laisser un commentaire