October was a beautiful mess

IMG_1141

Presque un mois sans une seule petite note ici. J’ai l’impression que je n’ai pas vu le mois passé… Plein de bonnes choses, de bonnes nouvelles et de jolis projets qui germent ont pris jour ce mois ci. Il reste encore beaucoup de choses à faire mais les bases sont posées et c’est déjà bien. Le mois d’octobre c’est d’abord mes premiers cours de japonais. J’ai enfin eu la chance de pouvoir profiter des cours de la mairie de Paris et je dois dire que je regrette de ne pas avoir fait le forcing les 3 fois précédentes vu le nombre de personnes sans gène absentes dès les premiers cours. J’adore mon cours, ma prof est absolument génial et je dois dire que même si certains élèves me tapent sur le système (oui,déjà et oui, je fais un peu ma Monica d’accord).

 Les weekend aussi ont été bien chargé, d’abord le salon de l’auto, un samedi oui oui, avec les boys, en gros un bain de foule en bonne et due forme. Mais quelques jolies voitures.

Puis le concert de Radiohead. Juste waouh ! Je crois que même si je n’étais plus dans la fosse (femme enceinte qui m’accompagnait oblige),  j’ai retrouvé le groupe dont je suis devenue absolument folle à mes 14 ans. Entendre Thom Yorke rechantait Exit Music en live, c’était juste magique. Mon coté midinette n’est pas encore mort faut croire…

Le mois d’octobre ça été aussi, tout plein d’annonces de futurs bébés et des petites attentions pour les bébés des copines déjà nés. Je me suis remise doucement au tricot, un jour je serai prête pour mon futur bébé.  En attendant je teste sur ceux des copines qui du coup se retrouve avec des exemplaires uniques et bourrés de petits défauts et je me tricote des mitaines pour lutter contre le froid de l’automne.

Qui sait ? Un jour je pourrais tricoter tout ce que je veux et même lire des patrons en japonais, héhé.

Le mois d’octobre, c’est quelques escapades également, la première en Belgique pour Friendscooking, visiter l’usine Delacre (miam, miam) et la deuxième à Amsterdam, pour un petit weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire un peu en avance, dont je vous reparlerais bientôt tellement j’ai adoré cette ville même si je n’étais pas au top de ma forme.

 

Petit avant goût en attendant l’article.

Côté projets, on bosse pas mal dessus avec ma copine Missblabla mais je ne vous en dit pas plus pour le moment. En tout cas j’espère que le résultat vous plaira autant qu’on se l’imagine …

Laisser un commentaire