Pensées blondes, un peu brunes parfois (4)

1- Un mercredi soir on est allé voir Bel Ami avec mon homme. On a été sacrément étonné de voir qu’il y avait énormément de monde. Et puis on a réalisé que c’était le dernier jour de la fête du cinéma. Et je me suis souvenue qu’ado j’aurai manqué ça pour rien au monde. Des heures et des heures d’attente avec les copains pour essayer de chopper une place à 10 francs avant tout le monde, des plans d’attaque étudié pour optimiser un max le passeport ciné, le bilan de toutes les merdes qu’on a pu se taper juste pour garder le quota de 5 films minimums par jour, bref, toute mes début d’été de lycéenne passé entre Montpar et les Halles… Souvenirs. Aujourd’hui, je vis à Montpar, j’ai une carte illimité Gaumont et je me mets à détester me retrouver dans une salle bondée. Où sont passés mes 15 ans ?

2- Pic-nic avec les girls de Friendscooking sur les quais, du vin, des trucs à grignoter, beaucoup de bateaux, un rayon de soleil et une Loxy qui repère une demande en mariage et qui a permis à cette fille de rendre cette demande 2 fois plus mémorables. Bien sur elle a dit oui !

3- Je ne comprendrais jamais quel intérêt les gens  (que je ne connais pas ou à peine) peuvent avoir à demander quelles sont mes origines. Quelques fois j’ai envie de leur répondre que j’ai été adoptée, juste pour voir leur tête. Y’a rien qui m’horripile plus. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce mec de WWF faisant de la propagande dans la rue qui m’a appelée « doudou » après avoir demandé mes origines. Non seulement je ne vois toujours pas le rapport mais surtout WTF???

4- j’ai commencé cet article y’a un moment déjà, suis pas très inspirée en ce moment. J’ai juste envie de faire des photos et de partir en vacances aussi. C’est un peu la déprime dernièrement et ce temps de merde n’arrange pas les choses.

5 – Du coup forcément, ne connaissant meilleur remède que faire les boutiques, j’ai un peu fais des folies pendant les soldes. La preuve :

3 robes : la rouge a été offerte par ma maman pour le mariage de ma meilleure amie en aout, mais j’hésite encore… Les deux autres sont des robes d’été de chez Zara que je pense ne pouvoir étrenner que dans le sud en vacances. Un ensemble de sous vêtements, un maillot de bain (monoprix), 2 short H&M parfait pour la plage, des écouteurs Bose, une jolie tasse avec un chat dans les nuages, 2 cahiers Shinzi Katoh, des accesoires pour bento, un joli foulard, une palette maquillage Naked et une nouvelle montre Agata. Sans oublier le joli nouveau canapé !

6- Je reste toujours assez sidérée par la pub Cif. Sérieux, les travaux ménagers selon Cif sont exclusivement réservé aux femmes??? Déjà que sur leur étiquette ils s’expriment au féminin, mais là cette pub c’est le pompom. Franchement, qui sont les gros macho de publicistes chez Cif ?

7- La Japan Expo c’est sympa mais c’est vraiment plus de mon âge. Je suis rentrée exténuée de ce dimanche aux parcs des expositions. Mais je suis rentrée avec Chi et soft kitty alors….

8- Quelques fois j’ai bien envie de partir vivre en province, près de la mer. Et puis je regarde Paris et je me dis quand même. Mais un jour peut être…

Et puis quand on a pris ses billets de train pour le sud, pour profiter de 2 semaines de vacances en aout on se dit qu’on devrait survivre d’ici là.
9- La semaine prochaine c’est décidé c’est cours de Yoga intensif tous les jours. J’ai un peu laissé tombé dernièrement et je me rends compte que ça me manque terriblement, enfin c’est surtout mes cervicales qui me le rappelle. Peut être piscine aussi puisque OH miracle, cette année elle est ouverte !!
10 – Ipad, pas Ipad ?? Droguée moi? pffff !

4 Commentaires

  1. moi j’y pense de plus en plus à l’ipad (ou tablette samsung j’ai pas encore décidé). Je me disais pourtant au début que c’était inutile et voilà…
    j’aime beaucoup tes achats soldesques surtout le maillot et la robe blanche.

    1. Amy dit : Répondre

      Je pense surtout à l’ipad quand je suis sur le départ en vacances histoire d’alléger mon sac ^^ et j’hésite aussi avec la tablette samsung mais j’ai peur que toutes les petites appli apple me manquent… bref, hésitation…

  2. Mais y’a pas d’âge pour la Japan Expo !
    Et puis je suis sure que tes 15ans sont pas bien loin, juste derrière la misanthropie qui finit par toucher 95% des Parisiens :)

    1. Amy dit : Répondre

      ahah possible. de toute manière ya pas mieux que Paris au mois d’aout ^^

Laisser un commentaire