Promis, demain j’arrête

1) de changer d’adresse de blog. D’ailleurs si vous m’avez en lien, vous pouvez modifier une dernière fois l’adresse  en http://woad.fr ?

A priori maintenant je ne devrais plus changer de nom de domaine. Je trouve cette adresse tellement plus simple à retenir et surtout beaucoup moins longue à écrire. Vous reconnaissez le  Walking On A Dream ? ^_^

Bon point, je n’ai pas re-changé la déco. Même si je me dis que…Je suis une éternelle indécise, je sais…

2) d’acheter des plantes. Je fais tout crever. Je suis une plaie, je crois même que mes succulentes essaient de s’enfuir alors qu’elles sont en plein soleil (enfin quand il y en a) c’est dire. Elles font ce genre de fleurs, c’est très joli, mais je suis vraiment pas sure que ce soit très bon signe…

Je désespère de pouvoir faire les mêmes jolies choses qu’Alex.

3) de sortir le midi avec ma carte bleue et d’acheter plein de trucs genre une robe que j’aime chez H&M en 3 exemplaires (une corail, une noire, une verte), la même robe, 3 fois. Certes à 10€ la robe mais tout de même. Je bosse dans un quartier très très dangereux pour ça. Il faudrait que je me mettes au Kakebo moi aussi, juste histoire de me faire peur. Je suis sure qu’avec tout ce que j’économiserai je pourrais me la payer cette magnifique robe de Roberto Cavalli que j’ai repéré et que j’ai vraiment trop envie de m’offrir pour le mariage de ma meilleure amie….

4) de tout remettre au lendemain. C’est pas vraiment de la procrastination, c’est plus une démotivation flagrante en fait. Faut dire que l’ambiance au boulot n’aide pas. Heureusement c’est bientôt fini, je vais (encore) voguer vers d’autres horizons, gagner encore plus de sous par la même occasion et ne plus me farcir les deux dindons.

5) les weekend marathon qui m’épuisent, je me demande comment font les gens qui sur les blogs ont toujours l’air d’avoir fait 1001 choses de leur weekend. Je pense que ces gens là ne dorment pas en fait.

6) de ressasser sans cesse. Mais là, je crois que le yoga m’aide vachement à non seulement trancher et prendre les décisions qui s’imposent mais aussi à tempérer mes humeurs et réactions face à l’adversité. J’ai toujours tendance à ressasser mais j’ai l’impression que je m’en rends compte plus vite et donc que je réalise plus vite qu’il faut que j’arrête ça avant de devenir complètement aigrie. Et non ce n’est pas parce que je vieillie.

7) d’acheter des carnets. J’ai encore craquer sur 2 ce mois-ci. Ok y’en a un pour préparer mon futur voyage mais quand même… J’ai la fâcheuse habitude de ne jamais les finir et en plus je n’arrive pas à me séparer de mon Moleskine dans mon sac à main donc… les autres aussi mignons soit-il a priori ne servent à rien.

8) de dire que E est la plus belle, même si objectivement c’est totalement vrai, si je lui dis trop elle va prendre la grosse tête. (et oui je suis gaga, je l’avoue sans problème)

 

5 Commentaires

  1. coucou amy !
    merci de parler de moi dans ton article !!
    j’ai une super nouvelle, c’est très bon signe :D ta plante fait des fleurs tout simplement et suffit de couper la longue tige quand elles se fanent pour éviter à la plante de s’épuiser à envoyer de la sève pour rien :)) prends des photos de la plante en entier la prochaine fois !! bises, alex

    1. Amy dit : Répondre

      oui maintenant que j’ai rechargé la batterie du petit appareil je vais pouvoir. je n’avais pas assez de recul pour prendre la plante entière avec le reflex :)
      En tout cas merci pour tes conseils ^^

  2. […] – Promis demain j’arrête […]

  3. Bravo!!! de très jolies photos.
    Il va falloir que je me mette vite aux tutoriels .
    Une soirée très agréable hier.
    A très bientôt j’espère.

    1. Amy dit : Répondre

      oui soirée très agréable. J’ai été ravie de te rencontrer !

Laisser un commentaire