Une nuit de rêve au Park Hyatt Hotel Tokyo

4022433d02e168a1e206fd5bdb00ffa7

Park Hyatt Hotel Tokyo Il y’a quelques temps (quelques mois maintenant vu la date de publication de cet article) on a regardé une nouvelle fois, Groundhog day avec l’Homme, et on s’est demandé s’il était possible de choisir un jour à revivre indéfiniment, quel jour se serait.

Pour ma part, j’ai choisi celui là. On venait d’arriver à Tokyo, il était 5h du mat heure locale et pour que l’on soit bien en forme pour le reste du séjour, on s’était fait un très beau cadeau : une nuit au Park Hyatt Hotel, l’hôtel de Bill Muray dans Lost in translation. (oui y’a une fanitude assumée de Bill chez nous)

Park Hyatt Hotel Tokyo

Alors si je devais revivre une journée ce serait sans doute celle -ci que je choisirais, pour plein de raison, premièrement parce que c’est une journée au Japon,la première journée d’ailleurs, deuxièmement parce que de tous les hôtels qu’on ait jamais fait c’est sans doute le plus beau de notre vie, troisièmement parce que l’on venait de quitter nos familles et du coup, le manque au moins pour eux ne se serait pas fait sentir, quatrièmement, parce que je garde encore cette impression de n’avoir rien vu ou presque de Tokyo et du Japon et cinquièmement, parce qu’à force j’espère j’arriverai enfin à maitriser cette si belle langue.

A force de regarder Lost In Translation, j’avais l’impression de connaître l’hotel comme ma poche, mais en fait, j’ai eu quelques jolies surprises. Et bien entendu le vivre n’a pas pas de prix. Déjà notre chambre était absolument sublime avec une baignoire de malade. La piscine était vraiment comme dans le film, un vrai délice et en parlant de délice, le petit déjeuner était une pure folie.

Park Hyatt Hotel Tokyo

Park Hyatt Hotel Tokyo

Park Hyatt Hotel Tokyo

 

Park Hyatt Hotel Tokyo
Suntory time !

 

 

Park Hyatt Hotel TokyoPark Hyatt Hotel Tokyo

Park Hyatt Hotel Tokyo

Park Hyatt Hotel Tokyo

Park Hyatt Hotel TokyoPark Hyatt Hotel TokyoBref, je pense que l’on peut vite s’habituer à ce genre de luxe, c’était vraiment la cerise sur le gâteau de notre séjour, un vrai moment de relâche avant d’entamer notre périple et définitivement un excellent souvenir. A faire pour les fans de Lost surtout ou au moins y passer pour prendre un verre !

Ps : désolée pour la qualité de certaines photos, l’Iphone n’était pas ce qu’il est maintenant il fut un temps….

PARK HYATT TOKYO

3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku-Ku

Tokyo,  Japan163-1055

Tel: +81 3 5322 1234

Fax: +81 3 5322 1288

Email: tokyo.park@hyatt.com

 

5 Commentaires

  1. J’adore ce film, ça me ferait vraiment bizarre de voir l’hôtel « en vrai » ! Tu en as de la chance :) !

    1. Amy dit : Répondre

      C’est comme un rêve tout douillet cet hôtel ! On s’y habituerais vite !

  2. J’ai le DVD du film et je ne l’ai pas encore vu en entier (aïe aïe pourquoi tu me jettes des petits cailloux! Ah ces fans : ) Il n’empêche que ton article m’a donnée envie de le regarder en entier. Bon il m’a surtout donné envie de passer une nuit dans ce magnifique hôtel.

    1. Amy dit : Répondre

      Je pense que ce film crée un clivage, soit on adore, soit on n’y trouve aucun intérêt. Tu sais de quelle catégorie je fais partie mais ce film résonne en moi, vraiment. Et l’hôtel est splendide, c’est comme être au milieu des nuages….

  3. J’ai moi aussi adoré le Park Hyatt Tokyo : un service au top, une vue splendide et le New York Bar idéal pour passer ses soirées à siroter un coktail. J’ai bien aimé le LIT a base de sake et de sakura. Si tu veux en savoir plus, voici mon article : http://www.experiencesluxe.com/luxe-subtil-au-park-hyatt-tokyo/
    A bientot
    Flo

Laisser un commentaire