Le PDG s’installe rue de Bretagne

Dernièrement à force de voir tous les préparations de repas de Thanksgiving sur tous les blogs américains et canadiens que je suis, j’ai eu une grosse vague de nostalgie et une énorme envie de New York, là tout de suite maintenant. Et c’est là que comme par hasard est arrivé un petit communiqué de presse pour un super restau dans ma boîte mail, le Pretty Damn Good, où P.D.G.

En effet, l’enseigne s’installe dans le 3ème, soit  juste en face de la mairie et répond au doux sur nom de Central Park. Ca sonnait comme une promesse d’un petit bout de New York directement dans l’assiette.

Et je dois dire que la promesse a été largement tenue. La déco est simple mais efficace, on pourrait presque se croire chez Pastis avec les poutres apparentes et les vieilles affiches de ciné.

Et dans l’assiette c’est du vrai bonheur. J’ai choisi de tester les oeufs « benedict »(un des mes plats préférés) et mon cher et tendre a choisi lui le Cheeze burger avec une viande de boeuf 100% française. Sachez amis végétariens qu’il existe un burger végé ce qui est un très bon point dans une carte 100%US.

Les assiettes sont très copieuses, la formule fonctionne parfaitement, on mange bien, je crois que ce sont les meilleurs oeufs Benedict que j’ai pu manger à Paris et on y passe vraiment un bon moment. Les frites sont maison et ça, ça fait toute la différence et les buns sont en provenance direct de chez Eric Kayser qu’on ne présente plus.

Le Patron est quelqu’un de très accueillant, qui n’hésitera pas à répondre à toutes vos questions. Bref, vous l’aurez compris c’est une adresse que je conseille à tous les amoureux de la vraie cuisine US !

PDG, 55 rue de Bretagne 75003 Paris, 09 80 94 94 40

2 Replies to “Le PDG s’installe rue de Bretagne”

  1. Ah oui, j’suis passée devant plusieurs fois – normal quand on vit pas loin – et j’ai été très intriguée! Et surprise aussi de découvrir ce nouveau venu!

    Enfin, si lain vien EK, ça e peut être qu’un bon établissement =)

Laisser un commentaire